Challenge Start Up & Sport 2019

L'Agence Faireplay en demi-finale au Challenge Start Up & Sport.

Breizhacking 19, le challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables.

Plus de 60 projets sont en liste pour l’édition 2019 du Breizhacking dont 28 candidats pour le prix spécial StartUp & Sport.

Organise pour l’édition 2019 l’affrontement de 28 candidats pour le prix spécial StartUp & sport.

Avec à la clé un accompagnement personnalisé de la part de la CCI du Morbihan, qui s’affirme avoir de l’expérience dans l’accompagnement d’entreprises. Le FC Lorient offre quant à lui un terrain d’expérimentation exclusif avec le Centre d’entraînement.

Fabrice Bocquet, directeur général, nous souligne que “Le FC Lorient est un acteur majeur du territoire morbihannais et une PME dont l’ADN est l’innovation. Dénicher de nouveaux talents fait partie intégrante du projet du club “. 

Enfin les partenaires du prix spécial StartUp & sport (Crédit Mutuel Arkéa, la Mutualité Française et la Région Bretagne) apporteront une expertise supplémentaire aux quatre gagnants. Leur permettant de développer, booster leur startup, faire la rencontre de nouveau partenaire ou encore les acteurs économiques de leur environnement. 

Cet événement rassemble en son sein les acteurs bretons et parisiens de l’innovation qui s’engagent pour “répondre aux défis sociaux et environnementaux de demain”. 

L’agence Faireplay, passionnée de nouvelles technologies dans le sport et la culture, s’élève jusqu’à la demi-final bretonne au Stade du Moustoir à Lorient, le 26 avril 2019. 

Avec à l’appui, le développement d’une toute nouvelle discipline techno-sportive, le Drone Soccer. 

Comments are closed.